Question

Ich verstehe GO nicht

• 28 March 2017
  • 2 replies
  • 192 views

Jedes mal wenn ich mich anmelde, bekommen ich den Hinweis, dass ich nicht mehr bei Soundclaud bin, obwohl ich jede Monate 9,99 bezahle.
Ausserdem, warum kann ich nicht die SOund mit GO beschrieben, wenn ich unterweg bin?

2 replies

Userlevel 3
Badge
Bonjour Hélène,

Je me permet de vous répondre en français.

Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'appli. Je vous ai également envoyé un email de réinitialisation de mot de passe, veuillez réinitialiser votre mot de passe avant de vous reconnecter à l'aide de ce mot de passe depuis l'appli.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre abonnement GO après avoir réinitialisé votre mot de passe, désintallé puis réinstallé l'appli et reconnecté à votre compte, veuillez nous l'indiquer, nous ferons de notre mieux afin de vous proposer d'autres possibles solutions.

En espérant que cela vous aidera, on croise les doigts !

Cordialement,
Jonathan.
Jonathan,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'aimerai signalé qu'il a été très difficile pour moi de retrouver comment contacter SoundCloud. On se perd sur le site. Ce n'est pas clair.
Il me semble que j'ai déjà fait la manœuvre dont vous parlez et je vous avons que cela me fatigue.
Je crains m'être habituée à n'avoir que la moitié de la prestation. 10 €/mois est un effort pour moi.
Je reviens vers vous dès que j'ai pu faire la manip.
Bien cordialement
Hélène

Reply